Un style de vie mérité

Créez le mode de vie que vous souhaitez

Vous pouvez construire le style de vie que vous méritez

Pour pouvoir avoir le style de vie que vous méritez, vous devez accroître votre bonheur. L'argent n'est pas tout le processus, mais une grande partie de vos soucis disparaîtra, si vous avez de l'argent.

Définissez votre objectif financier

Vous devez déterminer combien d'argent il vous faudra pour être heureux et en sécurité. Pour ce faire, prenez une calculatrice ou un fichier Excel et faites le calcul, en utilisant vos dépenses actuelles et en calculant combien il vous faut encore pour être heureux. Ce total fixera un de vos objectifs. L'argent vous donne le pouvoir de faire ce que vous voulez : voyager, déménager dans un endroit meilleur, vivre vos rêves.

style de vie

Plage

style de vie

Bateau

style-de-vie-skier

Skier

Ajoutez votre maison de rêve au total. Pensez à l'endroit où vous voulez vivre. Calculez le coût de ce type de maison. Vous pouvez même trouver la maison de vos rêves. Si vous la trouvez, imprimez la photo et affichez-la dans un endroit que vous regardez tous les jours.

Maintenant, vous avez surtout défini vos objectifs.

Il est temps de changer

Il est temps de changer Comment y aller ?

Pensez-vous qu'avec votre situation actuelle, vous pouvez y arriver ?

Êtes-vous satisfait de votre emploi actuel ?

Êtes-vous heureux de passer du temps à faire la navette entre votre domicile et votre lieu de travail ?

Oui, il est temps de changer. Si vous ne faites rien, rien ne changera. C'est une dure réalité.

trajet-domicile-travail Vendre son temps est la pire solution

Vous devez augmenter vos revenus, mais être salarié n'est pas la bonne solution. Pourquoi ? Parce que vous travaillez un nombre d'heures limité par semaine. La seule façon d'augmenter vos revenus est d'augmenter votre taux horaire. Même si vous le multipliez par dix, est-ce suffisant pour atteindre votre objectif financier ? Non, ce n'est pas suffisant. Arrêtez de troquer votre temps contre de l'argent.

 

Mode de vie sur ordinateur portable Vous devez découpler vos revenus de votre temps de travail

Alors, quelle est la solution ? La solution consiste à dissocier le revenu du nombre d'heures que vous y consacrez. Imaginez que vous créez un nouveau produit dans votre domaine d'expertise. Le temps que vous consacrez au développement du produit n'est pas lié à votre revenu. Si vous n'en vendez qu'un seul, vous perdrez inévitablement de l'argent. Mais si vous en vendez des millions, vous serez riche. Vous pouvez le faire, même si vous n'avez actuellement aucune idée d'un produit ou même de la manière d'en créer un nouveau.

Apprendre à partir d'un livre et d'un ordinateur portable Apprentissage et tutorat

Comment faire ? Simplement en apprenant ? Oui, vous pouvez le faire en apprenant. Mais est-ce suffisant pour atteindre vos objectifs ? Non, parce que vous avez aussi besoin de tutorat. Maintenant, vous pouvez vous demander "pourquoi ai-je besoin d'un tutorat" ? Parce que la connaissance ne fait pas tout. Vous devez également interagir avec l'utilisation de vos connaissances nouvellement acquises. Par exemple, vous pouvez apprendre le piano par vous-même, mais seul un tuteur peut corriger la position de vos mains, le bon rythme, la passion que vous devez mettre dans votre jeu.

Évolution de l'état d'esprit

Évolution de la mentalité Alors, si j'apprends et que j'ai un tuteur, est-ce suffisant pour atteindre mon objectif ? Pas encore. Vous devez aussi évoluer dans votre façon de penser. Imaginez que, demain, vous atteigniez votre objectif. Vous avez la maison de vos rêves et vous avez assez d'argent. Êtes-vous prêt pour cela ? Non, vous vous sentirez comme un étranger dans une vie étrange. Votre état d'esprit doit changer en cours de route pour être prêt à ce que votre rêve se réalise.

Soyez patient, engagez-vous à atteindre vos résultats et suivez le chemin.

Felicia et Robert, dévoués à votre succès

Décharge de responsabilité concernant les revenus

Notez que les résultats individuels varient et que les résultats en matière de revenus ne sont pas garantis avec tout ce que nous partageons sur ce site. Notre objectif est de vous recommander des outils en ligne, des formations, des conseils et des idées pour vous aider à démarrer votre entreprise, mais c'est l'effort que vous déployez qui fera ou brisera votre niveau de réussite.

Bien que nous puissions approuver ou promouvoir divers témoignages et études de cas individuels, cela ne signifie pas que vous obtiendrez les mêmes résultats. Certains ne gagneront pas d'argent ou n'obtiendront aucun résultat avec la formation, les outils, les conseils et les idées que nous partageons. Tout dépend de votre détermination, de votre travail acharné et de votre capacité à suivre les instructions. En tant que propriétaire d'entreprise ou entrepreneur, vous devez comprendre que vous assumerez l'entière responsabilité de vos résultats.

ÉTABLISSONS LE CONTACT

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? N'hésitez pas à me contacter.

 

 

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un sujet.
Veuillez entrer un message.
Retour haut de page

Deserved Lifestyle

Create the lifestyle you want

You can build the lifestyle you deserve

To be able to have the lifestyle you deserve, you need to increase your happiness. Money is not the whole process, but a big part of your worries will disappear, if you have cash.

Define your financial goal

You need to work out how much money it will take for you to be happy and safe. To do that, take a calculator or an Excel file and do the maths, by using your current expenses and by working out how much more you need to be happy. This total will set one of your goals. Money gives you the power to do what you want: travel, move to a better place, live your dreams.

lifestyle

Beach

lifestyle

Boat

lifestyle-skiing

Skiing

Add your dream house to the total . Think about where you want to live. Work out how much that kind of home will cost. You can even find the house of your dream. If you do find it, print the picture and display it in a place you look at every day.

Now, you have mainly defined your goals.

It’s time to change

Time for change How to go there?

Do you think that with your current situation, you’ll be able to get there?

Are you happy with your current job?

Are you happy spending time commuting to and from work?

Yes, it’s time for a change. If you do nothing, nothing will change. It is a harsh reality.

Commuting-to-work Selling your time is the worst solution

It would help if you increased your income, but being salaried is not the right solution. Why not? Because you work a limited amount of hours per week. The only way to increase your income is to increase your hourly rate. Even if you multiply it by ten, is it enough to reach your financial goal? No, it is not enough. Stop trading your time for money.

 

Laptop lifestyle You have to decouple your income from your working time

So, what is the solution? The solution is to decouple your income from the number of hours you spend on it. Imagine that you are creating a new product in your area of expertise. The time you spend developing the product is not related to your income. If you only sell one, you will inevitably lose money. But if you sell millions, you will be wealthy. You can do this, even if you don’t currently have an idea of a product or even how to create a new one.

Learning from book and laptop Learning and mentoring

How do you do it? Simply by learning? Yes, you can do it by learning. But is it enough to achieve your goals? No, because you also need mentoring. Now, you may ask "why do I need mentoring"? Because knowledge is not everything. You also need to interact with the use of your newly acquired knowledge. For example, you can learn the piano by yourself, but only a mentor can correct the position of your hands, the right rhythm, the passion you need to put into your playing.

Evolution of the mindset

Mindset evolution So, if I learn and have a mentor, is that enough to achieve my goal? Not yet, it isn’t. It would be best if you also evolved in your mindset. Imagine that, tomorrow, you reach your goal. You have the house of your dreams, and you have enough money. Are you ready for that? No, you will feel like a stranger in a strange life. Your mindset has to change along the way to be prepared for your dream to come true.

Be patient, commit to your results, and follow the path.

Felicite, dedicated to your success

Earnings Disclaimer

Note that individual results will vary and income results are not guaranteed with anything we share on this website. Our goal is to recommend you online tools, education, tips, and ideas to help kick-start your business, but the effort you put in is what will make or break your success levels.

While we may endorse or promote a variety of individuals testimonials and case studies, this does not mean you will get the same results. Some will not earn any money or get any outcome at all with the training, tools, tips, and ideas we share. It all depends on your determination, hard work, and ability to follow directions. As a business owner or entrepreneur, you need to understand that you will take full responsibility for your results.

LET’S CONNECT

Want to have more information? Do not hesitate to contact me.

 

 

Please enter your name.
Please enter a subject.
Please enter a message.
Scroll to Top